FAQ

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

Etape 1 : Allez dans la rubrique « Gérer Mon compte client » en haut à droite de la page.

Etape 2 : Cliquez sur "S’inscrire".

Etape 3 : Renseignez les champs demandés et cliquer sur "valider".

Etape 4 : Vous êtes désormais inscrit, et êtes redirigé sur la page "Mon Compte"
Vous recevez un mail de confirmation avec votre code d’accès et votre identifiant.

Quelques astuces : 
• Soyez attentif lors de la saisie de votre adresse électronique. Toute erreur nous empêcherait de communiquer avec vous sur les différentes étapes de vos commandes. 
• Veillez privilégier un numéro de téléphone mobile. Nous pourrons ainsi vous informer par SMS du suivi de vos commandes 
• L'enregistrement de la carte fidélité échoue : passez cette étape, vous pourrez l'actualiser à posteriori

 

OÙ SE TROUVENT LES MAGASINS TOTO TISSUS ?

Plus d’une quarantaine de magasins en France. Des espaces de vente, TOTO c’est plus qu’un magasin ce sont des idées créatives et des inspirations.

Pour trouver un magasin près de chez moi, je clique sur la rubrique "Trouver Mon Magasin" et j'entre le nom de ma commune ou mon code postal pour me géolocaliser : 
La liste des magasins à proximité s'affiche : 

Je clique sur "Choisir ce magasin" pour afficher l'ensemble de ses coordonnées et ses horaires d'ouverture.

 

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Rendez-vous dans le formulaire de contact.

CONDITIONS DE VENTE DE NOS PRODUITS

Les photos sont-elles représentatives de nos produits ?

Nous consacrons du temps à retoucher toutes les photos des produits présents sur le site pour qu'elles reflètent au maximum le tissu.

Mais il est possible que le rendu des couleurs puisse être différent selon le support utilisé (ordinateur, tablette, smartphone...).

La taille des motifs peut également être différente selon la prise de vues de la photo.

Si vous souhaitez commander un métrage important de tissu ou pour affiner votre choix, nous vous conseillons de commander des petites quantités ou bien de vous rendre dans un magasin de proximité si possible.

 

Le produit que vous voulez et en rupture de stock comment faire ?

Il est possible que certains tissus soient encore disponibles dans nos magasins mais plus disponibles ou en quantité réduite sur toto.fr

Si vous souhaitez vérifier le stock de la référence que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

 

 

Je ne trouve pas le produit que je veux sur votre site Que dois-je faire ?

Nous ajoutons de nouveaux produits régulièrement. Il est fortement possible qu'un produit soit présent dans nos magasins mais pas encore sur toto.fr

Contactez-nous via le formulaire de contact.

 

 

Tous vos produits sont-ils présents sur internet ?

Toutes les références disponibles dans les magasins toto ne sont pas nécessairement disponibles sur toto.fr.

Nous faisons en sorte d’étoffer notre catalogue produit pour pallier ce manque.

 

A quoi correspond le tarif des frais de livraison ?

Nous avons plusieurs transporteurs Colissimo et mondial Relay.

Le montant des frais de port s’affiche dans votre panier et correspond au mode de livraison sélectionnés.

Pour plus d'informations et connaître nos différents tarifs, consultez la page Livraison.

 

Quels sont les délais d’expédition de mon colis ?

Votre colis est préparé en moyenne en 2 jours et expédié rapidement.

Cependant, dû au contexte sanitaire lié au coronavirus nous avons dû élargir nos temps de livraison.

 

Puis-je faire un retrait de ma commande dans un magasin TOTO ?

Pendant, l'opération les jours fous date en vigueur du 1er au 30 septembre 2021 inclus, le retrait en magasin ne sera pas disponible.

 

Quels sont les moyens de paiement disponible sur le site ?

Sur notre site vous avez la possibilité de payer par Carte bancaire, Master Card et Stripe par le biais de notre système sécurisé.

 

J’ai des problèmes avec ma commande que dois-je faire ?

Si vous rencontrer d’éventuel problème avec votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire contact.

 

Une erreur sur ma commande que dois-je faire ?

Vous avez passé commande et vous avez reçu un mail "Erreur de paiement". Selon votre mode de règlement :

- Carte Bancaire : Nous vous invitons à réessayer de valider votre commande jusqu'à ce que le paiement soit accepté.
Assurez-vous de la date de validité de votre carte et de sa capacité à effectuer des paiements en ligne.
Veillez également à garder votre téléphone portable à proximité au cas où nous vous demanderions un code 3DSecure (envoie du code par SMS).


N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact afin que nous validions manuellement votre commande.